Language
Champions
Nos champions
Vidéos
th

FACEBOOK

Pour tout savoir sur le ski club des Contamines visitez notre page facebook! https://www.facebook.com/Ski-Club-Les-Contamines-766277063516269/     [+]

Champions > Ski Club des Contamines > PODIUM POUR COLINE!

PODIUM POUR COLINE!

Coline Mattel fête son premier podium de l’hiver. Dans la nuit de samedi à dimanche, elle arrive en deuxième position sur le tremplin  » Miyanomori  » à Sapporo, au Japon. Seule la leader de la Coupe du Monde, la japonaise Sara Takanashi qui saute magnifiquement en ce moment, la devance. Coline a sauté 90,0 mètres lors du premier saut qui la classa cinquième à “mi-parcours”.

Un beau saut de 91,0 mètres lors de la deuxième manche, a permis à Coline de remonter à la deuxième place.

Pour les deux sauts , elle a marqué de nombreux points de style – les meilleurs de toutes les compétitrices.

Avec ce résultat , Coline prend une cinquième place au classement général actuel de la Coupe du Monde avec un total de 275 points.

Lors de la conférence de presse d’après compétition, elle a déclaré :
“Je suis assez satisfaite, car c’est mon premier podium de la saison.
Mes sauts sont de mieux en mieux et le travail, fait au début de la saison, porte ses fruits. Je dois continuer mon entraînement afin de pouvoir me battre pour la première place dans les prochaines courses. Les conditions d’aujourd’hui étaient assez équivalentes pour tout le monde. Mon deuxième saut était un peu meilleur, mais les deux étaient satisfaisants. J’aime la compétition, mais nous avons besoin de nous entraîner et c’est pour cela que nous n’allons pas Zao.”

Compte rendu et photos : Tadeusz Mieczyński

TM__0989 BIS TM__2040 TM__2007 TM__1436 TM__1435 TM__0933